mercredi 28 octobre 2015

Bientot Noel

Bonjour


Les fêtes de fin d'année approchent à pas de géant , les décos de Noël se préparent , les listes de cadeaux se profilent à l'horizon..............................................................................................
Mais avez vous pensé à la manière originale d'emballer vos cadeaux ?
Il existe de très beaux papiers d'emballage , mais pour sortir des sentiers battus , je vous propose de faire un petit tour au Japon . Suivez-moi...............................................................................................
je vais vous parler du furoshiki , c'est l'art de faire des paquets cadeaux avec du tissu .furoshiki
mais aussi pour transporter toutes sortes d'objets.
Il y a quelques temps je vous avez déjà  parlé d' un autre art de pliage souvenez-vous...............................
kanzashil  flower..................................................................


pour ce tuto vous devez vous procurer du tissu d'un format carré , ici  j'ai utilisé un foulard.












                                                             Mais aussi
                                                          ***********








Et voila le résultat , vous pouvez également utiliser cette technique pour transporter votre ordinateur , tablette ou tout autre objet...........................................................................................................












 




   





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire