jeudi 9 avril 2015

Flower power............................


coucou,

Voici un tuto pour customiser n'importe quel vêtement abandonné au font du placard , ce vêtement que l'on garde et que l'on ne porte plus.........................................................................

Pour ce tuto spécial font de placard , il vous faut :

-De la feutrine ou du faux cuir
-Du coton en pelote
-Des boutons pression
-Un patron de fleur
- Des strass

En premier vous imprimez le patron de fleur ici
Ensuite vous tracez les contours de votre fleur. Je place mon patron sur l'envers de ma feutrine ou de mon faux cuir ( les traces d'encre resteront invisibles sur l'endroit ).Puis ensuite je découpe minutieusement ma fleur............................................................
Je couds des strass où un pompon selon votre choix sans oublier le bouton pression (une partie sur votre fleur et l'autre sur votre vêtement ) Vous pouvez ainsi inter changer les fleurs et les enlever lors du lavage en machine................................................................................................................................................










Voila..............................................
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire