mardi 6 janvier 2015

flowers suite








Pour faire suite au précédent tuto où j'avais déjà utilisé des motifs de canevas..........................................
http://annebaudouin.blogspot.fr/2015/01/pour-cette-nouvelle-annee-jai-envie-de.html
Voici une autre version , cette fois-ci , j'ai procédé de la même manière mais sur un sweat shirt d'une ancienne collection petit bateau........................................................................................................
voici la marche à suivre:
Il faut découper dans un canevas des motifs ,  des formes colorée , enfin ce qui vous plait , pour cela j'ai utilisé des bols et tasses à café comme gabarits pour faire mes formes rondes.......................................
Ensuite j'ai épinglé le tout sur le sweat et j'ai cousus mes formes rondes à la machine au point ^^ zigzag^^^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^zigzag^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^zigzag^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

je n'ai pas ajouté de galons pour les finitions car the less is more .



 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire